Pétrole et gaz des Indiens du Canada – Communiqué sur les services électroniques

Date : 15 octobre 2020

Pétrole et gaz des Indiens du Canada

C'est avec plaisir que Pétrole et gaz des Indiens du Canada (PGIC) annonce que l'accès externe au site Web des services électroniques est maintenant possible.

Comme vous le savez, en vue d'accroître la sécurité des technologies de l'information (TI), un processus d'authentification à facteurs multiples a été ajouté au processus d'ouverture de session pour accéder aux services en ligne.

L'équipe du service à la clientèle de redevances de PGIC a communiqué avec l'administrateur des services en ligne de chaque entreprise afin de recueillir les renseignements sur les personnes devant avoir accès au site des services en ligne. Les renseignements concernant le nouveau processus d'authentification à facteurs multiples ont été communiqués à ces personnes.

À l'avenir, l'administrateur des services en ligne de votre entreprise communiquera avec l'équipe du service à la clientèle de redevances de PGIC, à l'adresse aadnc.royalty.aandc@canada.ca, lorsque de nouveaux comptes devront être créés ou que des comptes devront être désactivés. L'équipe du service à la clientèle de redevances de PGIC sera disponible pour aider chaque personne à utiliser le nouveau processus d'authentification à facteurs multiples.

Nous vous prions de nous excuser pour tous les inconvénients que ce changement a pu causer et tenons à vous remercier de votre patience pendant la mise en œuvre du processus d'authentification à facteurs multiples qui permettra de mieux protéger nos systèmes et, surtout, vos renseignements.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter l'équipe du service à la clientèle de redevances à : aadnc.royalty.aandc@canada.ca

Merci.

Munir Jivraj
Gestionnaire, redevances

Date de modification :